Maitre Nathalie Sultan > DS Avocats > Paris, France > Profil de l'avocat
DS Avocats Bureaux
6 RUE DURET
75116 PARIS
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Maitre Nathalie Sultan
Département
Droit public des affaires
Résolution des litiges
Fonction
Associée
Carrière professionnelle
Nathalie Sultan intervient en droit public des affaires. Elle accompagne des entreprises, des institutions publiques ou des investisseurs, dans le cadre de la structuration et de la conduite de projets publics-privés.
Elle dispose d’une grande expérience en matière de structuration et de négociation de contrats publics dans des secteurs variés (infrastructures, télécommunications, énergie, bâtiment) et selon des procédures complexes de long terme (procédures négociées et/ou de dialogues compétitifs), et assiste ses clients dans la rédaction la plus sécurisée possible de leurs contrats et l’encadrement de leurs risques. Elle participe également au suivi d’opérations d’acquisitions ou de restructuration de sociétés de projet constituées pour l’exécution de contrats publics.
En outre, elle a développé une expertise en matière de montages immobiliers publics, et assiste ses clients dans la sécurisation des montages employés, notamment dans le cadre des appels à projet, au regard en particulier des problématiques de mise en concurrence amont et relatives aux occupations domaniales consenties dans le cadre de ces projets complexes.
Langues
Français
Anglais
Formation académique
- DEA Droit Public de l’Economie (Paris II) – 2002
- DESS de contentieux national, européen et international (Paris V) – 2001
Classements des avocats
Paris > Droit public et administratif
DS Avocats abrite une forte expertise en matière d’urbanisme et d’aménagement à laquelle font appel des promoteurs et des entités publiques pour leurs grands projets industriels. Le cabinet conseille également ses clients sur leurs projets d’infrastructures énergétiques en France et en Afrique, ainsi que sur la gestion de diverses questions de droit public. Jean-Marc Poisson et Laura Ceccarelli-Le Guen codirigent la pratique, à laquelle participent également Nathalie Sultan et Julien Anfruns.