Karin Dulac > Ogletree Deakins > Paris, France > Profil de l'avocat
Ogletree Deakins Bureaux
Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social
58 bis rue la boétie
75008 Paris
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Karin Dulac
Département
Droit social
Fonction
Associée
Carrière professionnelle
Karin Dulac est Associée du cabinet Ogletree Deakins dédié au droit social.
Elle accompagne ses clients sur tous les aspects du droit du social. Elle dispose d’une expérience importante dans les dossiers de restructurations à enjeux (RCC, APC, PSE, fermeture de sites, GEPP) permettant à chaque entreprise d’adapter son effectif aux orientations stratégiques souhaitées, aux contraintes du marché ou aux difficultés économiques rencontrées, ainsi qu’en matière de renégociation des statuts collectifs à la suite d’opérations de réorganisations.
Elle représente également très régulièrement ses clients dans le cadre de leurs contentieux en matière d’égalité de traitement et de discrimination et les assiste dans le cadre de la mise en œuvre de l’index égalité femmes-hommes ainsi que des mesures correctrices à mettre en œuvre.
Enfin, Karin intervient fréquemment dans les dossiers « accidents du travail » et « maladie professionnelle » pour assister les entreprises dans leurs relations avec les CPAM ou CRRMP ou les représenter devant la juridiction en phase contentieuse.
Langues
français, anglais
Affiliations
- Avosial
Formation académique
- Master II Juriste de Droit Social, Université Paris I Panthéon – Sorbonne
- Master I Droit Social, Université Lumière Lyon II – Institut des Etudes du Travail de Lyon
Admis au barreau
- Paris
Classements des avocats
Paris > Droit social
Spécialisé en droit social, Ogletree Deakins assiste plusieurs grands organismes et institutions publics du pays et gère régulièrement des dossiers à forts enjeux. Jean-Marc Albiol dispose d’une grande expertise dans le traitement des contentieux sensibles et des dossiers de réorganisation stratégique. Cécile Martin est reconnue pour sa grande compétence, notamment en matière de discrimination et de harcèlement. L’équipe comprend aussi : Nicolas Peixoto, Stéphane Bloch, Karin Dulac et Alexandre Abitbol .