Sandra Kahn > Spitz Poulle Kannan > Paris, France > Profil de l'avocat
Spitz Poulle Kannan Bureaux

199bis BOULEVARD SAINT-GERMAIN
75007 PARIS
France
- Profil du cabinet
- Accéder au contenu...
Sandra Kahn

Fonction
Sandra Kahn est impliquée dans les dossiers les plus complexes traités par le cabinet.
Elle possède une connaissance approfondie de la réglementation financière française et européenne. Sandra conseille des institutions financières françaises et étrangères sur tous types de problématiques (services de paiement, monnaie électronique, opérations de banque, lutte anti-blanchiment, services d’investissement, gestion d’actifs, post-marché, dérivés) et les accompagne notamment dans le contexte de demandes d’agrément et de contentieux devant les régulateurs.
Son expertise recouvre plus particulièrement les services de paiement et la monnaie électronique. Elle a accompagné, au cours des dernières années, plusieurs prestataires de services de paiement importants de la Fintech.
Langues
Français, anglais
Formation académique
-
Avocate au Barreau de Paris
-
Master 2 de droit pénal financier (Université de Cergy-Pontoise)
Classements des avocats
Paris > Banque et finance > Banque et finance: Regulatory
(Collaborateurs remarquables)Spitz Poulle Kannan est le seul cabinet d’avocats du marché français dédié au secteur de la régulation financière et du contentieux financier. Le cabinet dispose d’importantes ressources, lui permettant d’assurer une large couverture de produits financiers (dont les dérivés et produits structurés). Il fournit également un accompagnement stratégique à ses clients lors d’opérations corporate et de fusions-acquisitions réalisées dans le domaine des services financiers. La base de clientèle comprend de grandes banques françaises, américaines et allemandes, ainsi que des sociétés de gestion d’actifs et autres entreprises offrant des services financiers (tels que services de paiement ou cartes cadeaux). La pratique est codirigée par Arut Kannan, Jean-Baptiste Poulle et Nicolas Spitz. Ils sont secondés par Sandra Kahn (counsel ).